Faites le choix d’un bon Community Manager tunisien

Plus qu’un phénomène de mode, la croissance des médias sociaux entraîne aujourd’hui un véritable bouleversement dans les stratégies de communications de entreprises, et un changement dans le rapport de force entre la marque et les consommateurs…

Désormais, l’entreprise doit s’adapter pour veiller constamment à sa réputation, la consolider et rester en contact permanant avec sa cible. Et c’est précisément dans ce contexte qu’est né le métier de Community Manager .

En Tunisie, le métier de Community Manager n’a pas tardé à se révéler.

Le besoin de profiter de l’expansion de l’Internet et de l’engouement du tunisien pour les sites communautaires s’est vite fait sentir. Un engouement symbolisé notamment par le chiffre de 2.800.000 comptes Facebook tunisiens.

Veiller sur sa réputation en ligne et communiquer efficacement avec sa communauté est désormais devenu un impératif pour l’entreprise tunisienne . 

Wincom Web Tunisia, notre agence propose des services de Community Management aux entreprises tunisiennes désirant construire et entretenir leurs réputations en ligne.

Création et gestion de communauté, création de campagnes virales pour faire parler de la marque, veille informationnelle sont toutes des prestations que nous proposons et qui seront mises en œuvre efficacement par des Community Managers tunisiens confirmés .



Faites le choix d’un bon Community Manger tunisien . Faites confiance à Wincom.

Voici une définition du métier du Community Manager , son rôle, ainsi qu’une présentation des qualités d’un bon Community Manager .

Vous cherchez un community manager tunisienContactez Ayman W : Community manager et Webmarketeur en freelance

Contact

Parlons de votre projet

Si vous avez besoin d'être conseillé et assisté en matière de webmarketing pour rentabiliser votre business ou maximiser les chances de réussite de votre futur projet, avoir plus de clients et réaliser une meilleure croissance, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Adresse:

Cité Mohamed Ali, Immeuble L2, App N° 18, Radès 2040, Tunisie

Horaires:

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Téléphone

(00216) 20 37 57 53